illustration: ‘Fleur des champs’

Illustration au crayons de couleurs et feutres… me voilà à nouveau comme lorsque enfant je passais une bonne partie de mon temps libre à déssiner toutes les merveilles qui peuplaient mon imaginaire. Aujourd’hui mon travail est plutôt digital, mais la magie est toujours là!

Using felt-tip pens and coloured pencils make me feel like I was a kid… drawing all the fabulous images from my imagination. Today my work is mostly digital but magic is still present! 

 

 

illustration

illustration ‘Fleur des champs’ – Natacha Plano /2014

2 réflexions sur “illustration: ‘Fleur des champs’

  1. Mounie valerie dit :

    Bonsoir,

    Depuis l’année dernière je suis fan de vos créations.

    Pour preuve, j’en suis à ma 3ème poupée en porcelaine acheté. Je vous ai découverte dans la boutique « bazar ans co » dans le 14 eme.

    Je n’arrive pas a accéder a votre site, voilà pourquoi je passe en direct sur votre site.

    Vos dessins de poupées sont superbes. Vous accepteriez d’en vendre ?
    J’ai une petite fille blonde de 4 ans, qui porte des nœuds dans ces cheveux et qui adore les animaux… Don j’adore celui de la petite avec le hibou.
    On peut passer en direct pour vous acheter des bijoux ?
    Si vous avez un mail direct , on peut communiquer ensemble ?
    Je suis sur Instagram ( @val_missm) et je posterai une photo de vos poupées et vous citer..qu’en pensez vous ?

    A bientôt
    Valerie Mounié

Laisser un commentaire

