Idées cadeaux * Gift ideas part 1

kdo-gr1

1.https://www.alittlemarket.com/boutique/bloomi-441321.html

2.https://www.etsy.com/listing/95092901/organic-entree-plate-porcelain-milk

3. https://www.etsy.com/listing/488761893/tiny-angel-necklace-goldtone-brass?ref=shop_home_active_1

4. https://tictail.com/s/mariehamonou/porte-carte-cles-gris


Petite, j’ai aimé faire des découpages dans les catalogues de jouets que j’assemblais puis décorais, mettais dans une enveloppe… pour le Père Noël. Ados, j’avais des boîtes remplies d’images d’objets ou de lieux trouvés dans les magazines: vêtements, livre, paysages du Japon…

Vous imaginez mon bonheur au lancement de Pinterest! ^_^  hihi  j’ai quasiment fait une nuit blanche lors de l’inscription.

As a kid I loved to make some decoupage boards from toy catalogues and send them to Santa. As a teenager I had a lot of boxes full with inspiring images from magazines: clothes, books, japanese landscapes… You can imagine my joy when the launched Pinterest! ^_^  I didn’t slept that day.

Pour ce Noël, je n’avais pas envie juste de publier mes bijoux et illustrations, mais de les présenter entourés de jolies choses qui s’harmonisent avec. J’ai imaginé à chaque fois une personne avec un petit guide de cadeaux pour elle. C’est le genre de tableaux que je fais régulièrement pour moi même comme passe-temps et petit plaisir… quand d’autres jardinent. J’en ai une tonne consacré aux recettes vegan… mais c’est un autre article! 😉

L’idée générale est:  ‘créateur’ ‘fait main’ ‘petite entreprise’… Zéro chance de tomber sur un pull Zara mais pleins de belles choses faites d’amour et d’imagination! 

For the Christmas I didn’t want to present my work as I usually do. I’d like to show my jewelry and illustrations with other items I love, like a mood board. This is however one of my favorite hobbies (especially for vegan recipes, but this will be another post 😉 )                                                                          I imagine a person and a little holidays gift guide in harmony with her.

The general idea is: ‘designer’ ‘handmade’ ‘small business’… No chance to find here a big international brand made in Asia!

clic sur les photos * clic on photos for the links

product_lbig

il_570xn-330299157

il_570xn-922522313_g4pz

il_570xn-933386294_16ae

Laisser un commentaire

